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    Un.e Assistant.e de Gestion PME PMI

    [OFFRE POURVUE]
    Description du poste : Nous recherchons pour notre site de TRELAZE un.e Assistant.e de Gestion PME PMI.

    RPE49 est une SCOP, animée par l’esprit collaboratif et l’envie d’entreprendre ensemble, basée en Maine-et-Loire, 24 collaborateurs sur 5 antennes, nous accompagnons les mobilités professionnelles des demandeurs d’emploi, des salariés et indépendants au travers de différentes missions, Conseil en Evolution Professionnelle, accompagnement des bénéficiaires du RSA, prestations d’accompagnements individuels ou collectifs des demandeurs d’emploi (Valoriser Son Image, Parcours Emploi Santé, licenciés économiques), bilan de compétences, accompagnement VAE… Nous recherchons pour notre site de TRELAZE un.e Assistant.e de gestion / accueil /
    standard.

     

    LES MISSIONS

    • Missions d’accueil :

    Votre poste de travail est situé à l’accueil de l’antenne. Vous êtes en première ligne  pour accueillir, comprendre la demande et orienter les personnes en fonction des  différentes prestations dans laquelle elles sont inscrites. Cette fonction est importante, elle implique que vous soyez capable d’effectuer vos autres tâches en étant régulièrement dérangé.e et en gardant le sourire.

     

    • Mission de standard et accueil téléphonique :

    Vous gérez les appels entrants des 5 antennes du RPE49 et serez formé.e à un premier niveau de réponse sur nos différentes actions, votre rôle étant, dans la mesure du possible de soulager le transfert d’appels vers les consultant.es. Cette fonction est importante, elle implique que vous soyez capable d’effectuer vos autres tâches en étant régulièrement dérangé.e et en gardant le sourire et requiert un sens aigu du service.

     

    • Mission de gestion administrative :

    Les actions sur lesquelles nous travaillons requièrent un suivi administratif et financier rigoureux. Vous serez formé.e à nos différents outils pour assister les consultant.es et responsables d’actions dans la gestion administrative, la tenue des tableaux de bord et la traçabilité des actions.

     

    • Mission de gestion comptable :

    Vous devez être en mesure d’assurer les travaux courants de comptabilité (enregistrement factures fournisseurs, factures clients, règlements), rapprochement bancaire, lettrage, dossier de gestion, plan de trésorerie, saisie règlements clients sur logiciel interne.

     

    COMPETENCES TECHNIQUES :

    • Accueillir, orienter, donner un premier niveau d’information
    • Maîtrise parfaite des outils bureautiques
    • Aisance rédactionnelle et bonne orthographe
    • Très à l’aise avec le fonctionnement informatique
    • Gestion de planning
    • Travaux courants de comptabilité (logiciel SAGE souhaité)

     

    CAPACITES :

    • Capacité à travailler en coupure de tâches
    • Gestion des priorités et des délais impartis
    • Écoute
    • Esprit d’équipe
    • Qualités relationnelles

    Profil recherché

    Votre Profil :

    Formation de niveau 5 minimum (Bac+2 Gestion PME ou autre…), vous avez déjà assuré des fonctions d’accueil et de standard et travaillé sur un poste multi-tâches (administratif et comptable).
    Poste d’Assistant.e de gestion au RPE

     

    Informations sur le poste : Assistant.e de Gestion PME PMI :

    Nature du contrat : CDD de 6 mois en vue d’une embauche
    Poste à pourvoir au 2/11/2023
    Localisation : TRELAZE (déplacements à prévoir ponctuellement sur les autres antennes du RPE)
    Horaires et temps de travail : 36 heures sur 5 jours – 6 jours de RTT annuels –amplitude horaire de 9h à 17H (un jour fin 18H)
    Rémunération : 1998,63 € Brut mensuel – CCN Organismes de formation
    Avantages : Tickets restaurant, participation au résultat

     

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